Acteurs Bretons de la coopération internationale et de la solidarité

Région BretagneActeurs Bretons de la coopération internationale et de la solidarité

Mézières sur Couesnon / Du 20 au 22 juin 2018 / Séminaire mobilité internationale, jeunesse(s) et travail social

Coremob
Publié le 25.05.2018

Le Comité Régional de la Mobilité européenne et internationale des jeunes bretons (COREMOB), a le plaisir de vous inviter au séminaire « Mobilité Internationale, Jeunesse(s) et Travail social – Un levier pour l’insertion ».

Organisé dans le cadre du Chantier 3 du Coremob « Accompagnement des publics éloignés des mobilités », animé par JTM, l’ARML, Gwennili et Handisup.

Ces journées de réflexions sont destinées aux professionnels de l’insertion, du handicap, du décrochage scolaire, de l’éducation spécialisée et plus généralement aux acteurs du travail social et de la jeunesse liés à des projets de mobilité internationale.

A télécharger  la description et le programme prévisionnel du séminaire.

Afin de garantir la diversité des acteurs et la richesse des échanges, les places sont limitées! Nous vous demandons donc d’effectuer une pré-inscription liée à votre intérêt et à votre disponibilité pour cet évènement. Une inscription plus formelle sera à effectuer dans un second temps où nous vous communiquerons l’ensemble des informations concernant les aspects pratiques du séminaire.

Pour l’équipe de formation, Esteban Vallejo – JTM, 07 81 57 07 27, esteban.vallejo@international-jtm.com.

 

 

Elles se tiendront du mercredi 20 juin (à 18h!) au vendredi 22 juin 2018 (à 15h30!) à la base de loisirs de Mézières sur Couesnon – 35. (les frais inhérents à l’hébergement et à la restauration sont pris en charge).